Aisne : Un homme âgé de 39 ans a été interpellé, il était muni d’une lame de 30 cm et d’un coran

Partager :

Ce Vendredi 21 Janvier, un homme âgé de 39 ans a été interpellé à la gare routière de Laon (Aisne). Il était muni d’un couteau d’une lame de 30 cm et d’un coran.

Le frère du suspect qui réside à Lyon (Rhône) a alerté les forces de l’ordre, car il venait de lui envoyer des messages inquiétants, expliquant qu’il avait l’intention de tuer des gens et notamment des policiers, avant de se suicider.

On se retrouvera au paradis.

L’homme de 39 ans

L’homme déjà connu des services de police

L’homme est déjà connu des services de police pour des faits de droit commun. Il a été retrouvé après un appel au 17, un témoin a contacté la police car un homme bousculait des femmes à la gare routière de Laon.

Le suspect, qui souffre de problèmes psychiatriques et est titulaire de l’allocation adulte handicapé, a été interpellé. Dans son sac, les forces de l’ordre ont découvert un couteau avec une lame de 30 cm dans son emballage, ainsi qu’un coran.

Il a été placé en garde à vue et l’affaire a été confiée à la police judiciaire d’Amiens (Somme). A ce stade, le parquet antiterroriste n’est pas saisi.

Partager :
Image par défaut
Allo17.fr Hauts-de-France
Publications: 57

Laisser un commentaire