Île-de-France : Le youtubeur Acrobate94 sera jugé aux assises pour viol par conjoint

Partager :

Un procès aux assises a été ordonné pour le youtubeur Acrobate94, connu, pour avoir escaladé un immeuble en Juin 2020 et décroché une banderole de génération identitaire lors d’une manifestation contre les violences policières et finaliste de l’émission « Ninja Warrior » sur TF1, a été placé sous bracelet électronique en Novembre 2021 poursuivi pour un viol par conjoint et des violences sur son ex-compagne.

Le youtubeur Acrobate94 est renvoyé devant la cour d’assises

Comme requis par le parquet, Yasmi Medjeber, 30 ans, qui compte un million d’abonnés sur les réseaux sociaux, est renvoyé devant la cour d’assises du Val-de-Marne pour viol commis par conjoint, violences aggravées par 2 circonstances usage d’une arme et faits commis par conjoint ayant entraîné une incapacité totale de travail de 10 jours.

La victime présumée, âgée de 28 ans, en couple avec le youtubeur depuis 8 ans mais ne vivant pas avec, a averti une première fois le commissariat de Montrouge (Hauts-de-Seine) de faits de violences le 15 Janvier 2021.

Il sera également jugé pour menace de mort par conjoint et acte d’intimidation sur une victime pour la contraindre à ne pas déposer plainte, a ordonné le juge d’instruction. Ses avocats ont fait appel de cette ordonnance de mise en accusation rendue ce Mercredi 21 Septembre.

Partager :
Allo17.fr Île-de-France
Allo17.fr Île-de-France

Retrouvez les actualités importantes et vérifiées police et gendarmerie de la région Île-de-France en temps réel.

Publications: 257

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.