Loire-Atlantique : Un fétichiste des pieds a été condamné à 6 mois de prison avec sursis pour photographier ses victimes

Un homme de 38 ans a été condamné pour atteinte à l’intimité de la vie privée et mise en danger de la vie d’autrui, après avoir fait conduire sa voiture par des jeunes femmes. Ce fétichiste était en fait fasciné par la courbure de leurs pieds quand elles accéléraient.

Après avoir simulé une panne de voiture, il demandait de l’aide à des passantes. Il les faisait monter dans son véhicule et leur demandait d’appuyer sur les pédales. Pendant ce temps-là, l’homme installé sur le siège passager faisait semblant de réparer sous le volant pour prendre en photo le pied de ces femmes.

2 235 photos de pieds de femmes ont été retrouvées dans son téléphone

Au total, 2 235 photos de pieds de femmes ont été retrouvées dans son téléphone. Il lui arrivait de leur demander d’enlever leurs chaussures et leurs chaussettes. Il se justifiait en leur disant que ça leur permettrait de bien sentir si la vis tombait.

Au tribunal, il a expliqué avoir arrêté ce type de pratiques et s’être connecté à des sites de fétichisme. Il a été condamné à 6 mois de prison avec sursis, assortie d’une obligation de soins psychologiques et psychiatriques.

Vous aimez notre article ? Partagez-le !
Allo17.fr Pays de la Loire
Allo17.fr Pays de la Loire
Articles: 116

La lettre d’information de Allo17.fr

Recevez chaque Dimanche, un condensé des actualités de la semaine :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *