Sarthe : Grosse opération de gendarmerie à Vaas

Partager :

Une impressionnante descente de gendarmerie a mobilisé près de 30 gendarmes ce Mardi 23 Février 2021 vers 6 heures du matin à Vaas. Des militaires du peloton de surveillance et d’intervention de la gendarmerie (PSIG), de la compagnie de La Flèche ont bouclé le domicile de la famille, domiciliée rue des Roseaux. Une équipe cynophile était également présente.

Le père de famille, âgé d’une trentaine d’années, s’était volatilisé au moment où la gendarmerie a voulu l’appréhender chez lui. Il aurait été interpellé quelques heures plus tard dans la commune d’Allonnes. Les gendarmes auraient néanmoins arrêté la mère de famille. Et les enfants, dont deux fréquentent l’école de la commune, ont été pris en charge par les services sociaux.

La famille était connue de la mairie. À la rentrée scolaire de Septembre, des signalements avaient été faits pour soupçons de violences. De même, la famille du couple avait alerté la mairie, craignant qu’un drame ne se produise.

Le père de famille gère officiellement une entreprise de déménagement. Mais, autour des camions qui vont et viennent à toute heure du jour et de la nuit, certains soupçonnent des activités illicites.

Partager :
Image par défaut
Allo17.fr Pays de la Loire
Publications: 89

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.