Nantes : Vaste contrôle de police ce mardi soir dans le secteur Commerce

Partager :

C’est une opération menée sur réquisition du procureur de la République. Ce mardi 24 novembre, à partir de 19 h, plusieurs dizaines de fonctionnaires participent à une vaste opération de contrôles dans un large périmètre autour de Commerce, dans l’hypercentre de Nantes.

Quatre axes de contrôle

Selon la police, les contrôles portent sur quatre axes. Le contrôle des mesures sanitaires : attestations de sortie et port du masque. Le contrôle des deux-roues motorisés dans les espaces piétons, ciblant principalement les livreurs de repas à domicile. La lutte contre les trafics et la consommation de produits stupéfiants. Et enfin, la vérification des titres de séjour.

Différents services participent à ces contrôles : des policiers de la sécurité publique, des CRS, des agents de la police municipale mais aussi des douanes et de la Police aux frontières.

Source : https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/nantes-44000/nantes-vaste-controle-de-police-ce-mardi-soir-dans-le-secteur-commerce-1a122100-2e79-11eb-b36f-f41077f932b4.

Partager :
Image par défaut
Allo17.fr Pays de la Loire
Publications: 83

Laisser un commentaire