Savoie : Un homme et un enfant sont décédés dans un accident d’avion de tourisme

Partager :

Ce Jeudi 25 Août, homme d’une cinquantaine d’années et un enfant de moins de 10 ans sont décédés dans un accident d’avion de tourisme en Savoie.

L’appareil a été retrouvé au sol, au niveau d’une bretelle de l’autoroute A430 près du péage de Sainte-Hélène-sur-Isère (Savoie).

L’autoroute A430 a été fermée

Plusieurs pompiers, le SMUR et l’hélicoptère de la sécurité civile Dragon 73 sont rapidement arrivés sur place. Mais il n’y avait malheureusement plus rien à faire pour les 2 victimes dont les corps ont été déposés dans une tente dressée sur place par les secouristes.

L’autoroute A430, empruntée chaque jour par des milliers de véhicules, a été fermée dans le sens Albertville (Savoie) et Chambéry (Savoie), avant la barrière de péage.

Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances de l’accident

Des investigations sont en cours pour déterminer les circonstances de l’accident, encore floues. Selon les premiers éléments, l’appareil provenait de l’aérodrome de Tournon (Ardèche) et était en phase de décollage.

L’enquête a été confiée à la brigade de gendarmerie des transports aériens de Chambéry et à l’escadron départemental de sécurité routière de Savoie.

Partager :
Allo17.fr Auvergne-Rhône-Alpes
Allo17.fr Auvergne-Rhône-Alpes

Retrouvez les actualités importantes et vérifiées police et gendarmerie de la région Auvergne-Rhône-Alpes en temps réel.

Publications: 117

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.