Pas-de-Calais : Disparition inquiétante de l’ancien maire de Rinxent, un appel à témoins lancé

Partager :

L’ancien maire de Rinxent (Pas-de-Calais) est toujours porté disparu, malgré un long week-end de battues et de recherches en forêt de Desvres (Pas-de-Calais). Ce Dimanche 25 Septembre, les gendarmes ont lancé un appel à témoins, diffusé sur le compte Facebook de la mairie de Desvres.

L’ancien maire de Rinxent, entre 1997 et 2004, est porté disparu depuis ce Vendredi 23 Septembre. Il était parti cueillir des champignons avec sa femme dans la forêt de Desvres. Ne voyant pas son époux revenir, cette dernière avait prévenu les secours.

Des battues ont été organisées, les recherches n’ont pour l’instant rien donné

Ce week-end, des battues ont été organisées. D’après les informations que nous disposons, ces recherches ont été menées pendant plus de 30 heures. Les recherches se sont poursuivies ce Dimanche jusqu’à la fin de journée avec l’aide de 12 chiens.

Malgré ce déploiement, les recherches n’ont pour l’instant rien donné dans la forêt de Desvres. Pour l’heure aucune nouvelle battue n’est programmée. Mais les recherches se poursuivent pour disparition inquiétante.

Un appel à témoins

Pour rappel, l’ancien maire de Rinxent est âgé de 81 ans, mesure 1,70 m et pèse 65 kilos, détaillaient les gendarmes précédemment. Il a les cheveux grisonnants, porte un bouc blanc, est vêtu d’un jean bleu, d’une veste ocre et de chaussures de marche. Il est également muni d’un sac blanc de courses blanc, qu’il avait pris avec lui pour récolter des champignons.

Partager :
Allo17.fr Hauts-de-France
Allo17.fr Hauts-de-France

Retrouvez les actualités importantes et vérifiées police et gendarmerie de la région Hauts-de-France en temps réel.

Publications: 77

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *