Brest : La police cherchait un voleur, elle interpelle un trafiquant de cocaïne

Partager :

A Brest, la police recherchait l’un des auteurs d’un vol commis avec violences. En interpellant celui qu’ils pensaient en être l’auteur, les enquêteurs sont surtout tombés sur un trafiquant de cocaïne et de cannabis.

Ce n’était pas son jour de chance… Mardi 24 novembre, un habitant de Brest voit la brigade des stups débarquer chez lui. Les enquêteurs le soupçonnent d’être mêlé à un vol avec violences commis quelques jours plus tôt, son signalement correspondant à celui de l’agresseur. Mais l’individu n’est pas impliqué dans cette affaire. En revanche…

En revanche, en perquisitionnant son domicile, les policiers trouvent 66 g de cocaïne conditionnés pour la revente, pour une valeur marchande d’environ 5 000 €. Ils découvrent également une tente de culture de cannabis abritant cinq plants. Tout cela se traduit par une garde à vue au cours de laquelle l’intéressé déclare se livrer à ce trafic depuis septembre 2020. Il a été présenté au parquet et pourrait être jugé ce vendredi 27 novembre selon la procédure de comparution immédiate.

Partager :
Image par défaut
Allo17.fr Bretagne
Publications: 226

Laisser un commentaire