Seine-et-Marne : Les corps sans vie de 5 personnes ont été découverts

Ce Lundi 25 Décembre dans la soirée, les corps sans vie de 5 personnes ont été découverts dans un appartement à Meaux (Seine-et-Marne). Le procureur de Meaux, Jean-Baptiste Bladier, a confirmé l’ouverture d’une enquête de flagrance pour homicides volontaires.

Les victimes selon les informations, d’origine haïtienne, comprennent une femme et ses 4 jeunes enfants âgés de 10 ans, 7 ans, 4 ans et 9 mois.

Des faits de violences conjugales en 2019

Ce Mardi 26 Décembre au matin à Sevran (Seine-Saint-Denis), les policiers ont appréhendé le père de famille, âgé de 33 ans, chez son père, confirmant ainsi sa recherche depuis la veille au soir.

La chronologie des événements révèle que la victime, une femme de 35 ans, était censée passer le réveillon de Noël avec une voisine. Ne la voyant pas arriver, la voisine a tenté de la contacter et a frappé à sa porte sans succès. Le fils de la voisine, alerté, a été informé par le père de famille que tout le monde dort. Le Lundi, la voisine découvre des traces de sang dans le couloir, contacte la police, qui fait la macabre découverte. Des faits de violences conjugales en 2019 impliquant le suspect sont également mentionnés.

Fragile psychologiquement

Le père est décrit comme fragile psychologiquement par plusieurs voisins et aurait déjà agressé la mère de famille par le passé. En 2019, il l’avait agressée avec un couteau, mais la procédure avait été classée en raison de sa pathologie mentale, son discernement étant aboli.

Le procureur de Meaux tiendra un point presse ce Mardi dans la journée sur cette affaire, confiée aux enquêteurs du service de police judiciaire de Versailles (Yvelines).

Vous aimez notre article ? Partagez-le !
Allo17.fr Île-de-France
Allo17.fr Île-de-France

Les actualités de la région Île-de-France.

Articles: 495

La lettre d’information de Allo17.fr

Recevez chaque Dimanche, un condensé des actualités de la semaine :

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *