Triple meurtre à Dreux : L’ex-conjoint de la mère de famille a été arrêté

Ce Jeudi 25 Mai, le corps d’une mère de 37 ans et de ses 2 enfants, une adolescente de 13 ans et un bébé de 2 ans avaient été retrouvés sans vie dans une maison à Dreux (Eure-et-Loir). Après ce triple homicide, l’ex-conjoint de la mère a été arrêté ce Samedi 27 Mai à Plaisir (Yvelines), après avoir retiré de l’argent à un distributeur.

Il a été placé en garde à vue à la police judiciaire d’Orléans (Loiret) et va être entendu sur les faits d’homicides volontaires aggravés. Placé en garde à vue, le suspect va être entendu par la police judiciaire d’Orléans sur les faits d’homicides volontaires aggravés.

La mère de famille avait déposé plainte contre son ancien conjoint

La mère de famille avait déposé plainte contre son ancien conjoint, le Mardi 9 Mai, le soupçonnant d’avoir placé un traceur sur sa voiture. Ce dernier avait déjà été condamné en Septembre 2021 à 1 an de prison dont 4 mois avec sursis pour violences conjugales.

Une enquête a été ouverte par le parquet de Chartres (Eure-et-Loir) pour homicides volontaires aggravés. Elle a été confiée à la police judiciaire d’Orléans.

Vous aimez notre article ? Partagez-le !
Allo17.fr Centre-Val de Loire
Allo17.fr Centre-Val de Loire

Les actualités de la région Centre-Val de Loire.

Articles: 48

La lettre d’information de Allo17.fr

Recevez chaque Dimanche, un condensé des actualités de la semaine :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *