Bas-Rhin : Un appel à témoins lancé après un accident corporel de la circulation avec délit de fuite

Partager :

Ce Dimanche 25 Septembre, une femme de 22 ans a été percutée par un véhicule. Un appel à témoins de la police du Bas-Rhin a été émis ce Mardi 26 Septembre concernant un accident corporel de la circulation avec délit de fuite.

Aux alentours de 6 heures 25 ce Dimanche 25 Septembre sur le boulevard de Lyon, à l’angle de la rue de Molsheim à Strasbourg (Bas-Rhin), une jeune femme a été percutée par un véhicule Golf de la marque Volswaggen. Projetée au sol au moment de l’impact, la victime souffre de plusieurs traumatismes, notamment aux jambes, alors que le fuyard a roulé sur sa cheville et s’enfuyait sans se soucier de son état. Ses jours ne sont toutefois pas en danger.

Un appel à témoins

Les enquêteurs de la brigade des accidents appellent quiconque possédant des informations permettant d’identifier le conducteur de la Golf Volswaggen dernière génération de couleurs gris clair métallisé, ainsi que de d’établir les circonstances exactes de l’accident, de les contacter en composant le 03.90.23.17.07 ou le 06.79.24.33.48.

Partager :
Allo17.fr Grand Est
Allo17.fr Grand Est

Retrouvez les actualités importantes et vérifiées police et gendarmerie de la région Grand Est en temps réel.

Publications: 58

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *