Toulouse : Découverte tragique d’un bébé décédé dans une voiture

Un bébé de cinq mois a été retrouvé mort dans une voiture. L’alerte a été donnée par le père en fin de journée. Une enquête a été ouverte.

Ce Vendredi 28 Juin 2014, une enquête pour rechercher les circonstances de la mort a été ouverte à Toulouse (Haute-Garonne), selon le parquet, après la découverte d’un bébé retrouvé décédé en fin d’après-midi dans un véhicule.

Le parquet a confirmé l’ouverture d’une enquête, après la découverte, d’un bébé de cinq mois retrouvé en fin d’après-midi dans un véhicule stationné en plein soleil sur le parking d’une entreprise, dans le sud de Toulouse. L’alerte a été donnée vers 17 heures après qu’un salarié de l’entreprise eut rejoint son véhicule, après sa journée de travail et découvert son bébé, à l’arrière de la voiture fermée à clef.

Une cellule médico-psychologique a été mise en place

Les urgences pédiatriques appelées sur place n’ont pu que constater le décès de l’enfant. Les enquêteurs cherchent désormais à comprendre les circonstances exactes de ce drame, tandis que la communauté locale est sous le choc. Une cellule médico-psychologique a été mise en place pour soutenir les personnes affectées par cette tragédie.

Vous aimez notre article ? Partagez-le !
Allo17.fr Occitanie
Allo17.fr Occitanie

Retrouvez les actualités importantes et vérifiées police et gendarmerie de la région Occitanie en temps réel.

La lettre d’information de Allo17.fr

Recevez chaque Dimanche, un condensé des actualités de la semaine :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *