Bas-Rhin : Disparition de Lina, Tao son petit-ami aurait perdu son téléphone portable

Dans le cadre de l’enquête sur la mystérieuse disparition de Lina ce Samedi 23 Septembre, de nouvelles informations du Nouveau Détective ont émergé concernant le petit-ami de la jeune fille.

Il a affirmé auprès de plusieurs personnes avoir perdu son téléphone portable. Et ce, dit-il, en cherchant Lina dans une usine désaffectée. L’appareil serait malencontreusement tombé dans une bouche d’égout.

« Fais gaffe, si tu dis de la merde ! »

Une autre source aurait indiqué qu’il aurait prétendu avoir participé à une battue avec un certain Bryan, un ami du cercle de connaissances de Lina. Cependant, des vérifications ultérieures semblent remettre en question cette affirmation.

Un élément intrigant supplémentaire concerne les commentaires de Tao envers Zoé, collègue de Lina. En apprenant que Zoé, allait témoigner sur le plateau de TPMP, il lui aurait lancé : « Fais gaffe, si tu dis de la merde ! ». Cette déclaration énigmatique pourrait potentiellement révéler des tensions ou des préoccupations concernant le témoignage de Zoé.

Un rendez-vous « important »

À noter que Tao, 19 ans, et Lina, 15 ans, ne sont ensemble que depuis début Août. Le jeune homme, venu de Marseille (Bouches-du-Rhône), était provisoirement installé à Strasbourg (Bas-Rhin) en sa qualité de compagnon du devoir. Il dormait souvent à Plaine (Bas-Rhin) chez Lina et sa mère. Ce fameux Samedi, Tao a dit qu’il se rendait à Strasbourg pour un rendez-vous important. Lina ne devait le rejoindre en train que le soir-même.

L’enquête se poursuit

L’enquête sur la disparition de Lina se poursuit, et ces nouvelles révélations soulèvent des questions importantes sur les circonstances entourant cet événement tragique. Les autorités et les enquêteurs travaillent activement pour élucider ce mystère et faire toute la lumière sur ce qui est arrivé à Lina.

Vous aimez notre article ? Partagez-le !
Allo17.fr Grand Est
Allo17.fr Grand Est

Les actualités de la région Grand Est.

La lettre d’information de Allo17.fr

Recevez chaque Dimanche, un condensé des actualités de la semaine :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *