Carantec : Un couple et leurs 2 filles ont été retrouvés morts, une enquête ouverte pour homicides

Ce Dimanche 30 Octobre, un couple et leurs 2 filles ont été retrouvés morts dans une maison à Carantec (Finistère), près de Morlaix (Finistère). Un drame qui semble s’inscrire dans un contexte de séparation du couple.

Arrivés sur place peu après 10 heures, ce sont les gendarmes de Plourin-les-Morlaix (Finistère) et les pompiers qui ont découvert la scène suite à un appel de la mère de la jeune femme, inquiète de ne pas avoir de ses nouvelles, les gendarmes ont d’abord découvert le corps du père, âgé de 41 ans, pendu au rez-de-chaussée de la maison.

Ils ont ensuite retrouvé les corps des 2 fillettes, âgées de 8 et 11 ans, chacune dans son lit et dans sa chambre au premier étage. Le corps de la mère de famille, âgée de 38 ans, allait être retrouvé dans la chambre conjugale.

Une autopsie devra déterminer l’origine des décès de la mère et des 2 fillettes

Les premières constatations n’ont révélé aucune trace de blessure externe, ni d’utilisation d’une arme sur aucun des corps. L’habitation ne présentait aucun désordre apparent. Le drame semble s’inscrire dans un contexte de séparation du couple.

Une autopsie devra déterminer l’origine des décès de la mère et des 2 fillettes. Un chien, appartenant apparemment à la famille, a également été retrouvé mort. Une enquête pour homicides volontaires a été confiée à la gendarmerie de Plourin-les-Morlaix. Aucun des corps ne portait de trace de blessure externe ou d’arme à feu.

Vous aimez notre article ? Partagez-le !
Allo17.fr Bretagne
Allo17.fr Bretagne

Les actualités de la région Bretagne.

Publications: 427

La lettre d’information de Allo17.fr

Recevez chaque Dimanche, un condensé des actualités de la semaine :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *