Chantepie : Une femme mise en examen pour tentative de meurtre

Dans le sud de Rennes, à Chantepie, la nuit du Vendredi 25 au Samedi 26 Décembre 2020, une femme âgée d’une trentaine d’années a assené entre huit et dix coups de couteau à un voisin avec qui elle passait le réveillon, selon la police.

Alerté par les cris, un voisin a contacté les secours, permettant aux forces de l’ordre d’intervenir rapidement pour porter secours à la victime, sévèrement touchée.

L’homme d’une trentaine d’année a été immédiatement transporté au CHU de Pontchaillou. Son pronostic vital n’est, ce Lundi, plus engagé.

Connue des services de police 

L’interpellation a été musclée, précise l’officier de communication de la police de Rennes :

L’auteure des faits était très excitée, elle insultait les policiers et les pompiers qui intervenaient.

Mais l’intervention rapide de la BAC a permis de calmer la situation.  

Ce n’est pas la première fois que les forces de l’ordre ont affaire à la mise en examen. Cette dernière faisait l’objet, depuis sa sortie de détention en 2018, d’un suivi socio-judiciaire qui semblait être appliqué correctement, selon les premières informations recueillies par le procureur de la République adjoint.

Placée en garde à vue dès son interpellation, l’auteure des faits a refusé de répondre aux questions des enquêteurs. Elle est aujourd’hui incarcérée en attendant les résultats de la commission dérogatoire.

Allo17.fr Bretagne
Allo17.fr Bretagne

Les actualités de la région Bretagne.

La lettre d’information de Allo17.fr

Recevez chaque Dimanche, un condensé des actualités de la semaine :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *