Brest : Un appel à témoins après la disparition inquiétante d’une jeune femme âgée de 20 ans

Dans la nuit du Samedi 28 au Dimanche 29 Janvier, une femme âgée de 20 ans a disparu à Brest (Finistère). Après avoir passé une soirée en boîte de nuit sur les quais, elle n’a plus donné de nouvelles.

Elle avait passé la soirée à la discothèque « Le One » avec des amis, avant d’en sortir à 5 heures 20. Ses amis et sa famille, inquiets, ont signalé sa disparition au commissariat de Brest le Dimanche matin. Ce Dimanche soir, les pompiers-plongeurs ont opéré des recherches dans le bassin du port de plaisance situé à proximité de la discothèque. Les images de vidéo-surveillance sont en cours d’analyse.

Un appel à témoins

Eléna Cluyou était vêtue d’une jupe imitation cuir noire, d’un haut kaki et d’un manteau noir avec ceinture. Elle fait 1,65 mètre, est de corpulence mince, a des yeux marrons/verts, des cheveux châtains et un tatouage.

La police judiciaire de Brest s’est saisie de l’enquête. Aucune piste n’est encore privilégiée. Les services de police appellent toute personne ayant des informations sur sa disparition à contacter le 02 21 09 53 60.

Vous aimez notre article ? Partagez-le !
Allo17.fr Bretagne
Allo17.fr Bretagne

Les actualités de la région Bretagne.

La lettre d’information de Allo17.fr

Recevez chaque Dimanche, un condensé des actualités de la semaine :

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *