Nantes : Il percute volontairement une voiture de police après une course poursuite

Partager :

Un automobiliste de 20 ans a été placé en garde à vue ce mardi matin à Nantes après avoir percuté volontairement une voiture de police de la BAC. Positif au cannabis et alcoolisé, le conducteur roulait sans permis de conduire.

La scène se déroule dans la nuit de lundi à mardi vers 4h du matin à Nantes. Un véhicule de la BAC repère une voiture avec deux personnes à bord qui roule à vive allure. Une course poursuite s’engage. Pris au piège dans une petite rue en travaux près de la gare, le conducteur fait demi-tour et percute volontairement le véhicule de police de la BAC.

Alcoolisé et positif au cannabis, le chauffard, un homme de 20 ans, roulait sans permis de conduire. Interpellé, il a été placé en garde à vue. Sa passagère, une femme de 19 ans, a elle été laissée libre. Les policiers de la BAC n’ont pas été blessés mais leur véhicule a été endommagé.

Source : https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/nantes-il-percute-volontairement-une-voiture-de-police-apres-une-course-poursuite-1596536198.

Partager :
Image par défaut
Allo17.fr Pays de la Loire
Publications: 89

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.