Essonne : Disparition inquiétante d’une adolescente de 14 ans, un appel à témoins lancé

Une jeune adolescente de 14 ans n’a plus donné signe de vie. La gendarmerie de l’Essonne a lancé sur les réseaux sociaux un appel à témoins. Si vous détenez des informations, merci de prendre contact avec les autorités.

Ismahane, une jeune adolescente âgée de 14 ans, a mystérieusement disparu depuis ce Jeudi 25 Avril 2024 et n’a plus donné signe de vie depuis cette date. Face à cette situation, la gendarmerie de l’Essonne a lancé un appel à témoins sur les réseaux sociaux ce Mardi 30 Avril 2024, dans l’espoir de recueillir des informations.

Un appel à témoins lancé

Elle a été vue pour la dernière fois au collège de Soisy-sur-Seine (Essonne). Depuis lors, sa disparition demeure un mystère, suscitant l’inquiétude de sa famille, de ses proches et des autorités. Une enquête de fugue de mineur a été ouverte et est actuellement en cours, sous la supervision de la brigade de Saint-Germain-lès-Corbeil (Essonne).

Elle mesure environ 1,66 mètre, avec une corpulence normale. Si vous avez des informations, susceptibles d’aider les enquêteurs, nous vous encourageons à contacter la gendarmerie de l’Essonne au numéro d’urgence 17 ou au 01.60.75.22.22.

Vous aimez notre article ? Partagez-le !
Allo17.fr Île-de-France
Allo17.fr Île-de-France

Les actualités de la région Île-de-France.

Articles: 504

La lettre d’information de Allo17.fr

Recevez chaque Dimanche, un condensé des actualités de la semaine :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *