Le Grêlé : L’ex gendarme retrouvé mort identifié comme étant le tueur en série

Partager :

François, 59 ans, ex-gendarme retrouvé mort au Grau-du-Roi (Gard) est le tueur en série surnommé « le Grêlé ». Des analyses ADN ont permis de déterminer qu’il s’agissait de l’homme soupçonné de plusieurs meurtres et viols.

La comparaison ADN, immédiatement ordonnée par le magistrat instructeur a établi ce jour une correspondance entre le profil génétique retrouvé sur plusieurs scènes de crime et celui de l’homme décédé.

Parquet de Paris

Ces derniers mois, le magistrat instructeur avait convoqué quelque 750 gendarmes en poste en région parisienne à l’époque des faits.

Depuis 35 ans, les enquêteurs étaient sur la trace

Depuis 35 ans, les enquêteurs étaient sur la trace de cet homme au visage grêlé soupçonné de 5 crimes commis entre 1986 et 1994 selon le parquet de Paris.

Cette affaire constitue l’une des plus anciennes affaires non élucidées dans les tiroirs de la brigade criminelle de la police judiciaire de Paris. L’homme de 59 ans avait récemment été convoqué pour un prélèvement ADN. L’homme s’est donné la mort ce Mercredi dans un appartement de location à l’intérieur duquel il a laissé une lettre d’aveux.

Il justifie son suicide pour protéger sa famille, pour ne pas qu’elle ne soit trop éclaboussée par les révélations.

Partager :
Image par défaut
Allo17.fr Occitanie

Retrouvez les actualités importantes et vérifiées police et gendarmerie de la région Occitanie en temps réel.

Publications: 124

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.