Isère : Une fusillade a éclaté dans un bar, suivie d’une course-poursuite avec les policiers

Ce Samedi 1er Octobre, une fusillade a éclaté dans un bar du quartier de Saint-Bruno, à Grenoble (Isère), suivie d’une course-poursuite avec les policiers blessant un suspect.

D’après les informations que nous disposons, 4 individus circulant dans une Audi s’en sont pris à un bar du quartier de Saint-Bruno en tirant à l’intérieur de l’établissement. Le véhicule est ensuite pourchassé par les forces de l’ordre.

Les 4 individus ont alors pris la fuite mais l’un d’entre eux se serait à un moment donné retourné contre les policiers qui le poursuivaient et aurait visé les forces de l’ordre avec sa kalachnikov. Les policiers auraient alors tiré sur lui à 3 reprises, le blessant à l’épaule. Le suspect a été transféré à l’hôpital et son pronostic vital n’est pas engagé.

2 enquêtes en cours

Très rapidement, 2 enquêtes ont par la suite été ouvertes. La première sous l’égide de la police judiciaire de Grenoble pour tentatives d’assassinat en bande organisée à l’encontre des auteurs de la fusillade du bar ainsi que pour tentative de meurtres sur personnes dépositaires de l’autorité publique à l’encontre de l’individu à la kalachnikov.

Vous aimez notre article ? Partagez-le !
Allo17.fr Auvergne-Rhône-Alpes
Allo17.fr Auvergne-Rhône-Alpes

Les actualités de la région Auvergne-Rhône-Alpes.

Publications: 200

La lettre d’information de Allo17.fr

Recevez chaque Dimanche, un condensé des actualités de la semaine :

Un commentaire

  1. pas d’arrêt, ils continuent encore avec les forces de l’ordre, quand l’état va réagir ? jamais, ils ont peur !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *