Hautes-Alpes : Un homme de 52 ans est soupçonné d’avoir tué de 3 balles son voisin de 63 ans lors d’une dispute

Partager :

Un homme de 52 ans est soupçonné d’avoir tué de 3 balles son voisin, un homme de 63 ans, lors d’une dispute entre les 2 hommes, sur fond d’alcool, survenue au domicile de la victime dans le village de Barret-sur-Méouge (Hautes-Alpes).

L’homme a été mis en examen et écroué ce Dimanche 1er Mai pour le meurtre de son voisin dans la nuit du Vendredi 29 au Samedi 30 Mai.

Une arme de calibre 9mm

Après une soirée vraisemblablement alcoolisée passée au domicile de la victime, l’auteur des faits serait rentré chez lui pour récupérer une arme de calibre 9mm, avant de revenir et tirer à plusieurs reprises en direction de son hôte, le touchant deux fois à la tête, une fois au thorax.

Selon les premiers éléments de l’enquête, l’alcool aurait bien joué un rôle dans cette triste affaire, même si les raisons de ce passage à l’acte restent à déterminer. Les forces de l’ordre étaient déjà intervenues à plusieurs reprises pour des troubles à l’adresse du drame.

Ouverture d’une enquête

Une autopsie sera réalisée ce Lundi 2 Mai pour déterminer si la victime était elle aussi sous l’emprise de l’alcool, comme supposé par les enquêteurs. L’enquête, ouverte pour meurtre, a été confiée à la brigade de gendarmerie de Gap (Hautes-Alpes) avec l’appui des brigades territoriales de Serres (Hautes-Alpes) et Laragne (Hautes-Alpes).

Partager :
Image par défaut
Allo17.fr Provence-Alpes-Côte d’Azur
Publications: 83

Un commentaire

Laisser un commentaire