Marseille : Un homme de 21 ans a été abattu de plusieurs balles

Partager :

Ce Samedi 3 Septembre, un homme de 21 ans connu pour trafic de stupéfiants a été abattu de plusieurs balles à Marseille (Bouches-du-Rhône), dans les quartiers populaires.

20 morts par balles et 3 par armes blanches qui ont été recensées en 2022

Avec la mort de ce jeune homme, ce sont désormais 20 morts par balles et 3 par armes blanches qui ont été recensées cette année dans les Bouches-du-Rhône, des homicides pour la plupart du temps commis à Marseille et sur fond de trafic de drogue.

Ce nouveau drame s’est déroulé vers 22 heures, alors que la victime, à bord d’un véhicule, s’apprêtait à quitter une station-service, quand elle a été bloquée par 2 autres véhicules à bord desquels se trouvaient le ou les tireurs.

Décédé sur place, malgré l’intervention des pompiers, le jeune homme a été touché par plusieurs balles, de gros calibre.

Les auteurs toujours recherchés

En fuite, les auteurs de ce guet-apens étaient toujours recherchés ce Dimanche 4 Août. Un véhicule pouvant avoir été utilisé lors de cette opération punitive a été retrouvé dans la soirée, incendié, à quelques kilomètres à peine, dans le même 15ème arrondissement de Marseille, l’un de ces quartiers de la ville gangrenés par les trafics de stupéfiants.

Partager :
Allo17.fr Provence-Alpes-Côte d’Azur
Allo17.fr Provence-Alpes-Côte d’Azur
Publications: 111

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.