Ille-et-Vilaine : 4 ultras PSG arrêtés dans l’affaire de la bâche volée aux Rennais

En Septembre dernier, 10 jours avant le match Rennes (Ille-et-Vilaine) – Paris Saint-Germain (2-0), des supporters identifiés comme des ultras parisiens auraient agressé des membres du Roazhon Celtic Kop (RCK) pour lui voler la bâche domicile du groupe de supporters rennais.

En Octobre le parquet de Rennes avait ouvert une enquête pour vol aggravé confiée à la brigade de recherche de la gendarmerie de Montfort-sur-Meu (Ille-et-Vilaine).

4 ultras Paris Saint-Germain arrêtés

Après une enquête complexe et minutieuse de 4 mois, la gendarmerie de Montfort-sur-Meu a identifié puis interpellé ce Mardi 1er Janvier, en région parisienne (Île-de-France), 4 hommes âgés entre 28 et 30 ans ultras du Paris Saint-Germain.

Une enquête difficile dirigée par les gendarmes montfortais, 20 gendarmes bretilliens directement projetés en Ile-de-France pour les interpellations, appuyés par des unités de gendarmerie d’intervention.

Ces 4 individus, placés sous un contrôle judiciaire strict, répondront de leurs actes devant le tribunal de Rennes en Juin prochain.

Vous aimez notre article ? Partagez-le !
Allo17.fr Bretagne
Allo17.fr Bretagne

Les actualités de la région Bretagne.

La lettre d’information de Allo17.fr

Recevez chaque Dimanche, un condensé des actualités de la semaine :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *