Doubs : Un homme entre la vie et la mort après une collision avec une voiture de police

Partager :

À Pontarlier (Doubs), un automobiliste a été percuté par une voiture de police en intervention. Il est actuellement hospitalisé dans un état grave. La voiture de police sollicitée pour intervenir en urgence sur le lieu d’une rixe, traversait un carrefour, gyrophares allumés, grillant un feu rouge, lorsque l’accident s’est produit.

Etienne Manteaux, le procureur de la république de Besançon (Doubs), informe que 2 témoins ont expliqué avoir vu le véhicule de l’homme passer à l’orange, rappelant que les véhicules devaient normalement laisser la priorité aux policiers en intervention. Les enregistrements sonores de l’intervention confirment cette version, ajoute le procureur.

Les investigations en cours

Une policière a eu le coude cassé dans l’accident. Les analyses de dépistage d’alcoolémie et de stupéfiants des policiers se sont révélées négatives. Le résultat des analyses toxicologiques réalisées sur le conducteur blessé ne sont pas encore connus, toujours selon le procureur. L’enquête a été confiée à la sûreté urbaine de Besançon.

Partager :
Image par défaut
Allo17.fr Bourgogne-Franche-Comté
Publications: 23

Laisser un commentaire