Bernard Tapie et son épouse Dominique ont été violentés lors d’un cambriolage

Dans la nuit du Samedi 3 Avril au Dimanche 4 Avril, Bernard Tapie et son épouse Dominique ont été victimes d’un odieux méfait : des cambrioleurs se sont introduits dans leur domicile.

Des individus masqués se sont introduits par une fenêtre du premier étage à leur domicile durant leur sommeil. Au nombre de 4 personnes, les malfaiteurs ont réveillé le couple avec leurs lampes torches et les ont tirés du lit violemment. Ils ont dérobé deux montres, dont une Rolex, des boucles d’oreilles, des bracelets et une bague.

L’épouse de Bernard Tapie, qui a reçu des coups au visage, est parvenue à se défaire de ses liens pour se rendre chez une voisine d’où elle a donné l’alerte.

Dominique Tapie a été conduite à l’hôpital puis est rentrée chez elle, tandis que Bernard Tapis n’avait pas souhaité être hospitalisé. Dans la soirée, Stéphane Tapie révélait tout de même que son père était sous surveillance médicale car un des coups porté par ses agresseurs avait visé l’arrière de sa tête, là où une tumeur lui avait été récemment décelée.

La police judiciaire de Versailles a été saisie. Ils vont devoir mener l’enquête, ouverte avec les chefs d’accusations suivants : vol aggravé avec violences et séquestration.

Les investigations vont être compliquées du fait qu’il n’y a aucune image de vidéosurveillance sur lesquelles s’appuyer. Mais on apprend cependant que les cambrioleurs, masqués et gantés auraient commis un impair : un gant aurait été retrouvé sur place.

Plus d’informations à venir dans les prochains jours…

Vous aimez notre article ? Partagez-le !
Allo17.fr
Allo17.fr

Retrouvez les actualités importantes et vérifiées police et gendarmerie des régions et départements en temps réel.

Articles: 365

La lettre d’information de Allo17.fr

Recevez chaque Dimanche, un condensé des actualités de la semaine :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *