Guipavas : Un conducteur mineur percute la voiture d’une femme et son bébé en fuyant les gendarmes

Partager :

Ce Mercredi 2 Novembre 2022 à Guipavas (Finistère), près de Brest (Finistère), 5 véhicules ont été percutés au cours d’une course-poursuite entre des gendarmes et les occupants d’une voiture volée dans la même commune.

Il a percuté un véhicule des forces de l’ordre, puis un second

Cette Peugeot 307 volée a été repérée vers 17 heures 30 et le conducteur a refusé d’obtempérer aux gendarmes. Le conducteur de cette Peugeot 307 a roulé à très vive allure dans la ville. Il a finalement percuté un véhicule des forces de l’ordre.

Un peu plus loin, le véhicule a embouti une voiture dans laquelle se trouvaient une femme de 30 ans, son bébé de 7 mois et une adolescente de 17 ans. Les airbags de leur véhicule se sont déclenchés. Les 3 victimes ont été transportées au centre hospitalier régional universitaire de Brest pour y subir des examens, et n’ont heureusement été que légèrement blessées.

3 jeunes de 16 et 17 ans déjà connus pour des faits similaires ont été placés en garde à vue

La course-poursuite a finalement pris fin un peu avant 18 heures. Au moins 3 personnes ont tenté de s’enfuir du véhicule, accidenté alors que 2 d’entre elles ont été interpellées par les gendarmes et ceux du peloton de surveillance et d’intervention, et le 3ème autour de 20 heures. Âgés entre 16 et 17 ans, ils seraient déjà connus des services de police pour des faits similaires. Après une visite médicale à l’hôpital, ils ont été placés en garde à vue.

Partager :
Allo17.fr Bretagne
Allo17.fr Bretagne

Retrouvez les actualités importantes et vérifiées police et gendarmerie de la région Bretagne en temps réel.

Publications: 310

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *