Seine-Saint-Denis : 2 policiers ont été blessés lors de l’interpellation d’un individu

Partager :

Ce Mardi 1er Novembre, 2 policiers ont été blessés dans une intervention menée à Pantin (Seine-Saint-Denis). Le suspect a violemment mordu l’un des policiers au doigt lors de son interpellation.

Un guetteur, très agressif et agité

Ce Mardi soir aux alentours de 22  heures 30 un équipage de la police s’est rendue pour patrouiller dans le secteur connu comme étant un important point de deal. D’après les informations que nous disposons, les 2 policiers ont repéré un individu ivre sur la voie publique et ont voulu procéder à un contrôle.

Rapidement, l’homme a pris la fuite à pied tout en hurlant « arah, arah, arah… » pour signaler leurs présence. Les 2 policiers sont parvenus à le rattraper et ont tenté de calmer l’individu, probablement un guetteur, très agressif et agité.

Le policier a subi une opération chirurgicale, le suspect a été remis en liberté dans l’attente de son jugement

L’un des policiers a attrapé le suspect par le col pour procéder à son interpellation, mais a été violemment mordu à l’index de sa main droite. L’autre policier a été blessé après avoir été poussé dans les escaliers. L’homme, a finalement pu être arrêté et emmené au commissariat.

Pris en charge à l’hôpital universitaire Jean-Verdier de Bondy (Seine-Saint-Denis), le policier mordu au doigt a subi une opération chirurgicale. Il a aussi a reçu 21 jours d’interruption totale de travail.

L’individu a lui été remis en liberté par le juge dans l’attente de son jugement qui doit se tenir en Janvier 2023.

Partager :
Allo17.fr Île-de-France
Allo17.fr Île-de-France

Retrouvez les actualités importantes et vérifiées police et gendarmerie de la région Île-de-France en temps réel.

Publications: 290

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *