Rennes : Un mort et 2 blessés lors d’une opération anti-drogue

Ce Mercredi 7 Septembre, vers 1 heure 30, alors qu’une importante opération anti-drogue était organisée par la brigade de recherche et d’intervention de Nantes (Loire-Atlantique), la police a été contrainte d’ouvrir le feu sur un véhicule sur la rocade de Rennes (Ille-et-Vilaine), à la hauteur de la sortie route Lorient. Une femme âgée de 22 ans est décédée après avoir été touchée au niveau du thorax.

Une affaire de trafic de stupéfiants

Enquêtant sur une affaire de trafic de stupéfiants, les policiers auraient tenté de stopper un véhicule. Mais ce dernier aurait foncé sur eux, les contraignant à ouvrir le feu. Percuté par la voiture, un policier a été blessé et transporté au CHU Rennes.

Cette jeune femme était passagère arrière d’une voiture au moment des faits. Un autre passager du véhicule a également été blessé au poignet. Tôt ce Mercredi, la police judiciaire ainsi que le procureur de la République de Rennes, Philippe Astruc sont sur place pour conduire des investigations.

Une enquête a été ouverte

Ce matin, la bretelle de l’échangeur de la porte de Lorient, sur la rocade extérieure de Rennes (RN136) vers Vannes, est fermée à la circulation. Les services de la direction départementale des routes de l’Ouest indiquent que la circulation ne pourra pas être rétablie avant 10 heures. Compte tenu de l’heure estimée de réouverture, la circulation va être très difficile dans le secteur d’ici là. Une enquête a été ouverte par les enquêteurs de l’hôtel de police de Rennes.

Vous aimez notre article ? Partagez-le !
Allo17.fr Bretagne
Allo17.fr Bretagne

Les actualités de la région Bretagne.

Publications: 427

La lettre d’information de Allo17.fr

Recevez chaque Dimanche, un condensé des actualités de la semaine :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *