Hérault : Une séparation conjugale a fait 2 morts, un gendarme et un pompier

Ce Mardi 7 Février, drame sur fond de séparation conjugale a fait 2 morts par arme à feu, à Viols-le-Fort (Hérault). Les victimes sont un gendarme et un pompier.

Le gendarme, affecté à la brigade de Ganges (Hérault), s’est rendu au domicile de son ex-compagne, vers 20 heures. Il aurait alors ouvert le feu sur un pompier professionnel a la caserne de Montaubérou-Millénaire à Montpellier (Hérault), qui serait le nouveau petit ami de cette femme, avant de retourner l’arme contre lui. Il a été abattu de 6 à 7 balles tirées avec un fusil d’assaut.

L’hypothèse d’un assassinat suivi d’un suicide

L’hypothèse d’un assassinat suivi d’un suicide sur fond de jalousie est donc privilégiée. Le gendarme avait visiblement appris qu’elle avait un pompier professionnel comme nouveau compagnon et ne l’aurait pas supporté.

Médecin-anesthésiste dans une clinique proche de Montpellier, après avoir été en poste au centre hospitalier universitaire de Montpellier, elle est pompier volontaire au service santé du service départemental d’incendie et de secours. Elle est en état de choc. Ce sont les voisins qui ont entendu de nombreux coups de feu qui ont donné l’alerte.

Une enquête a été ouverte

Les gendarmes de la section de recherches de Montpellier ont été chargés de mener les investigations. Une enquête a été ouverte.

Vous aimez notre article ? Partagez-le !
Allo17.fr Occitanie
Allo17.fr Occitanie

Retrouvez les actualités importantes et vérifiées police et gendarmerie de la région Occitanie en temps réel.

Articles: 190

La lettre d’information de Allo17.fr

Recevez chaque Dimanche, un condensé des actualités de la semaine :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *