Benjamin Ledig a une fois de plus fait parler de lui pour une vidéo polémique. Après le twerk dans une église, le TikTokeur s’en est pris à la communauté musulmane. En effet, il s’est dévoilé en train de danser sur une sourate du Coran.
Le Mercredi 16 Février, 2 TikTokeurs Benjamin Ledig et Queen Paul se sont rendus dans une église. En crop-top, les 2 garçons ont dansé dans l’édifice avant de poster leurs vidéos sur la plateforme. Ce qui a provoqué la colère de nombreux internautes.
La communauté musulmane
Cette fois, l’ennemi numéro 1 des réseaux sociaux a pris pour cible la communauté musulmane. Il a dansé sur la sourate Al-Baqarah, l’une des plus sacrées du Coran. Inévitablement, il s’est retrouvé au cœur d’une nouvelle polémique. Nombreux sont les internautes à exprimer leur mécontentement sur les réseaux sociaux. La plupart des internautes condamnent fermement ses récentes actions.
Malgré les menaces contre lui et sa famille, le TikTokeur a une fois de plus opté pour la provocation. Il a atteint ses objectifs : créer le buzz et faire parler de lui.
Il continue lui et après il va venir pleurer car il reçoit des menaces et que personne ne souhaite voir ça tronche sur nos écrans ^^