TikTok : Benjamin Ledig a dansé sur la sourate Al-Baqarah, l’une des plus sacrées du Coran

Partager :

Benjamin Ledig a une fois de plus fait parler de lui pour une vidéo polémique. Après le twerk dans une église, le TikTokeur s’en est pris à la communauté musulmane. En effet, il s’est dévoilé en train de danser sur une sourate du Coran.

Le Mercredi 16 Février, 2 TikTokeurs Benjamin Ledig et Queen Paul se sont rendus dans une église. En crop-top, les 2 garçons ont dansé dans l’édifice avant de poster leurs vidéos sur la plateforme. Ce qui a provoqué la colère de nombreux internautes.

La communauté musulmane

Cette fois, l’ennemi numéro 1 des réseaux sociaux a pris pour cible la communauté musulmane. Il a dansé sur la sourate Al-Baqarah, l’une des plus sacrées du Coran. Inévitablement, il s’est retrouvé au cœur d’une nouvelle polémique. Nombreux sont les internautes à exprimer leur mécontentement sur les réseaux sociaux. La plupart des internautes condamnent fermement ses récentes actions.

Malgré les menaces contre lui et sa famille, le TikTokeur a une fois de plus opté pour la provocation. Il a atteint ses objectifs : créer le buzz et faire parler de lui.

Partager :
Image par défaut
Allo17.fr

Retrouvez les actualités importantes et vérifiées police et gendarmerie des régions et départements en temps réel.

Publications: 272

Un commentaire

  1. Il continue lui et après il va venir pleurer car il reçoit des menaces et que personne ne souhaite voir ça tronche sur nos écrans ^^

Laisser un commentaire