ⓘ Plan Vigipirate rehaussé au niveau urgence attentat. Restez vigilants et informés.
Le jeune homme âgé de 19 ans qui était entre la vie et la mort depuis ce Lundi 6 Juin après avoir été fauché par une motocross qui effectuait des figures acrobatiques ce Dimanche 5 Juin sur un parking du campus universitaire de Beaulieu à Rennes (Ille-et-Vilaine), est mort des suites de ses blessures ce Mercredi 8 Juin.
La victime était en arrêt cardio-respiratoire et souffrait d’un traumatisme crânien et d’une hémorragie interne après avoir été percutée au niveau du dos par une moto conduite par un ami, âgé de 18 ans. Le jeune homme avait été réanimé sur place par les secours puis hospitalisé en réanimation avec un pronostic vital engagé.
Le conducteur souffre d’une fracture du tibia et d’un traumatisme crânien
Le conducteur, également blessé pendant l’accident, avait été placé en garde à vue 3 jours après les faits, mais sa garde à vue a rapidement été levée en raison de son état de santé qui ne permet pas de poursuivre cette mesure. Il souffre d’une fracture du tibia et d’un traumatisme crânien et est toujours hospitalisé.
Un enfant de 6 ans avait également été légèrement blessé et brièvement hospitalisé. Il se trouvait lui assis, semble-t-il, sur le guidon de la moto.
Ouverture d’une enquête
Les policiers n’ont toujours pas retrouvé le véhicule impliqué. La moto avait disparu à leur arrivée, emmenée par des amis du mis en cause et de la victime. L’enquête a été requalifiée et est désormais ouverte pour homicide involontaire.
Les rodéos urbains…
Triste fin pour le film Rodéo, sur le cross bitume, applaudi à Cannes, mais là c’est la réalité , des piétons blessés, et là, tué . Condoléances à la famille
Pas de flic pour les stopper et empêcher qu’un enfant meurt, satisfait Mélenchon ? Darmanin va dire que c la fête du piéton