Lyon : 2 voitures de police se percutent, 48 pompiers sur place

Partager :

On en sait plus sur l’accident qui a provoqué une importante mobilisation des secours ce Vendredi 7 Octobre. Un accident impliquant 2 véhicules de police dans le 9e arrondissement de Lyon (Rhône).

Les faits se sont produits vers 23 heures à l’angle de la rue du sergent Michel Berthet et de la rue Saint-Pierre-de-Vaise à Lyon. Les 2 véhicules se sont percutés alors qu’ils se rendaient en renfort de leurs collègues au quartier Gorges-de-Loup pour une rixe sur la voie publique. Selon des témoins, ils roulaient à très vive allure, gyrophares allumés mais sans sirène.

2 véhicules de police se retournent

Les 2 voitures de la police se sont violemment percutés, l’une a terminé sur le toit, l’autre sur le flanc. Au total, 7 personnes ont été blessées et une a dû être désincarcérée. Tous les policiers impliqués ont été transportés à l’hôpital. Ils sont désormais ressortis sauf 2 d’entre eux encore en urgence relative.

Un important dispositif de secours a été mobilisé sur place ce Vendredi soir avec 48 pompiers ainsi que 15 véhicules. Actuellement, nous ignorons toujours les circonstances de l’accident.

Partager :
Allo17.fr
Allo17.fr

Retrouvez les actualités importantes et vérifiées police et gendarmerie des régions et départements en temps réel.

Publications: 298

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *