Montauban-de-Bretagne : Un grave accident de la route a fait 2 morts, 2 hommes de 22 et 25 ans

Partager :

Ce Dimanche 9 Octobre, un grave accident de la route a fait 2 morts, au petit matin, à Montauban-de-Bretagne (Ille-et-Vilaine). Ce sont 2 hommes de 22 et 25 ans qui sont décédés, 4 autres personnes, dont 2 mineurs, ont été blessées.

2 jeunes hommes décèdent

D’après les informations que nous disposons, peu avant 7 heures, 2 voitures qui circulaient chacune sur leur voie sont entrées en collision, frontalement au lieu-dit La Hucherais, non loin de la discothèque Le Tremplin. Au volant de chaque voiture, 2 jeunes hommes de 22 et 25 ans se trouvaient en arrêt cardio respiratoire à l’arrivée des pompiers. Ils sont décédés sur place.

2 mineurs ont été gravement blessées, une enquête a été ouverte

Ils transportaient chacun 2 autres personnes et 3 d’entre elles, dont 2 mineurs, ont été gravement blessées. Les victimes ont été transportées vers le centre hospitalier universitaire de Rennes (Ille-et-Vilaine) et l’hôpital de Dinan (Côtes-d’Armor). Leur pronostic vital n’est pas engagé.

Une enquête a été ouverte par la gendarmerie pour déterminer les causes de cet accident.

Partager :
Allo17.fr Bretagne
Allo17.fr Bretagne

Retrouvez les actualités importantes et vérifiées police et gendarmerie de la région Bretagne en temps réel.

Publications: 332

2 commentaires

  1. Une très mauvaise nouvelle ce Dimanche pour nous habitant de Montauban. J’adresse mes sincères condoléances aux proches des deux jeunes hommes, en espérant que les gendarmes connaîtrons rapidement les circonstances de l’accident. Je souhaite également un prompt rétablissement aux autres personnes impliquées dans l’accident.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *