Le Mans : Il porte le masque sous le menton, la police obligée d’intervenir

Partager :

Un homme de 36 ans, qui portait le masque sous le menton, a fait un scandale ce vendredi 6 novembre 2020 au « U Express » de la place de la République au Mans alors qu’on lui demandait de le mettre correctement. La police a été obligée d’intervenir.

Ce vendredi 6 novembre 2020 vers 15 heures, un homme qui portait le masque sous le menton a fait un scandale au magasin « U Express » de la place de la République au Mans, alors qu’on venait de lui demander de mettre son masque correctement.

Alcoolisé, l’homme ne voulait rien entendre, et surtout il devenait incontrôlable, si bien que les gérants de la supérette ont été contraints d’appeler les forces de l’ordre.

Le Manceau a été pris en charge par la police municipale. Peu content de son sort, il a menacé, outragé les agents et même craché dans le véhicule. Emmené au commissariat de police du Mans, il a été retrouvé porteur d’un couteau et a continué ses invectives pendant sa garde à vue.

Âgé de 36 ans, archi connu des forces de l’ordre, il est présenté ce dimanche matin au procureur de la République. On s’oriente vers un jugement dans le cadre d’une comparution immédiate mardi 10 novembre.

Source : https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/le-mans-72000/le-mans-il-porte-le-masque-sous-le-menton-la-police-obligee-d-intervenir-6ce81206-21a2-11eb-acfc-a53df3b55d9f.

Partager :
Allo17.fr Pays de la Loire
Allo17.fr Pays de la Loire
Publications: 97

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *