Ille-et-Vilaine : Un homme sans domicile fixe de 37 ans est mis en examen pour viol aggravé et vol avec arme

Dans la nuit du Lundi 21 au Mardi 22 Mars, dans une commune proche de Liffré (Ille-et-Vilaine) près de Rennes (Ille-et-Vilaine), les gendarmes interviennent, pour une femme de 73 ans ayant subi de graves violences à son domicile.

Les gendarmes sont appelés par un voisin de la victime. Une patrouille est dépêchée immédiatement sur place, mais le suspect a pris la fuite en volant la voiture de la victime.

L’homme a été mis en examen et placé en détention provisoire

Un important dispositif avait alors été déployé pour tenter de le retrouver avec un hélicoptère et plusieurs gendarmes, dont des militaires du peloton de surveillance et d’intervention de la gendarmerie. Un chien spécialisé est engagé grâce à des affaires du suspect laissées dans le véhicule, il piste la trace. Il avait finalement été arrêté le Mardi 22 Mars au matin alors qu’il était caché dans une poubelle de recyclage, chez un particulier.

L’homme, un sans domicile fixe de 37 ans connu de la justice, la connaissait comme étant une amie de sa grand-mère. L’homme a été mis en examen et placé en détention provisoire pour vol avec arme et viol aggravé.

Vous aimez notre article ? Partagez-le !
Allo17.fr Bretagne
Allo17.fr Bretagne

Les actualités de la région Bretagne.

Articles: 437

La lettre d’information de Allo17.fr

Recevez chaque Dimanche, un condensé des actualités de la semaine :

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *