Vignoble de Nantes : 300 véhicules contrôlés à Vallet

Partager :

L’opération réalisée vendredi 7 août 2020 à Vallet, dans le vignoble de Nantes, faisait partie d’un dispositif plus large de neuf points de contrôle en Loire-Atlantique.

Pour sécuriser la circulation du grand chassé-croisé du week-end des 8 et 9 août 2020, la gendarmerie a organisé, vendredi 7 août, neuf opérations de contrôle dans le département de Loire-Atlantique.

Un cinquantaine de gendarmes

L’une d’entre elles s’est déroulée à Vallet, dans le vignoble de Nantes, de 14 h 30 à 15 h 30, près de l’axe Nantes – Cholet. Elle a mobilisé une cinquantaine de gendarmes qui gravitaient dans le secteur sous la responsabilité du chef d’escadron Gilles Foliard. Leur mission : ramener les contrevenants devant la gendarmerie.

300 véhicules ont été contrôlés, dont seize irrégularités. Deux conduites sous stupéfiants, trois alcoolémies, deux défauts d’assurance, un défaut de permis, deux usages du téléphone, trois défauts de contrôle technique, un défaut de licence de transport, un pneu lisse et une non-présentation d’assurance.

Source : https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/vallet-44330/vignoble-de-nantes-300-vehicules-controles-a-vallet-6932637.

Partager :
Allo17.fr Pays de la Loire
Allo17.fr Pays de la Loire
Publications: 97

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *