Finistère : Un corps calciné a été découvert, il pourrait s’agir de Héléna Cluyou

Ce Jeudi 9 Février, un corps calciné a été découvert dans la forêt domaniale de Landévennec (Finistère). Il va désormais falloir l’identifier pour savoir s’il s’agit de Héléna Cluyou, l’étudiante infirmière de 21 ans recherchée depuis 10 jours maintenant.

Le principal suspect est mort après 2 tentatives de suicide

L’homme de 36 ans soupçonné d’être impliqué dans la disparition de Héléna Cluyou en réanimation depuis ce Dimanche 5 Février après avoir fait 2 tentatives de suicide ce Vendredi 3 et Samedi 4 Février est décédé. La semaine dernière, l’homme avait confié à des proches avoir commis une bêtise, que sa vie était finie et que c’était un accident.

Ce Jeudi matin, des opérations de recherches étaient en cours à Pont-de-Buis-lès-Quimerch (Finistère) et à Rosnoën (Finistère) pour tenter de retrouver la jeune femme.

Ce corps calciné pourrait être selon toute vraisemblance, celui de Héléna Cluyou

Ce corps calciné pourrait être selon toute vraisemblance, celui de Héléna Cluyou. Une autopsie va être réalisée afin de tenter de déterminer les causes du décès et des prélèvements ADN effectués pour confirmer l’identité de la victime.

Vous aimez notre article ? Partagez-le !
Allo17.fr Bretagne
Allo17.fr Bretagne

Les actualités de la région Bretagne.

Publications: 427

La lettre d’information de Allo17.fr

Recevez chaque Dimanche, un condensé des actualités de la semaine :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *