Loire : Un homme abattu par les policiers qu’il menaçait avec un couteau

Partager :

Ce Lundi soir, vers 20 heures, une femme appelle la police car elle craint des violences de la part de son mari. Elle parvient à s’enfuir avec son fils. Lorsque les policiers arrivent sur place, l’homme les attend avec un couteau et fonce dans leur direction.

Les 2 policiers font usage de leur pistolet à impulsion électrique pour l’immobiliser mais il s’est relevé et a continué à avancer vers eux.

L’un des policiers fait alors usage de son arme de service. L’homme, âgé de 35 ans suivi en psychiatrie et inconnu des services de police, meurt. Il a été touché au thorax.

Aucune plainte concernant ce couple, une enquête IGPN ouvert

Aucune plainte ni main courante concernant ce couple n’avait été déposée. 

Une enquête a été confiée à l’Inspection Générale de la Police Nationale (IGPN). L’intervention des policiers dans l’appartement a été filmée par le beau-fils de la victime.

Partager :
Allo17.fr Auvergne-Rhône-Alpes
Allo17.fr Auvergne-Rhône-Alpes

Retrouvez les actualités importantes et vérifiées police et gendarmerie de la région Auvergne-Rhône-Alpes en temps réel.

Publications: 143

3 commentaires

  1. « Aucun dépôt de plainte. »
    Peut être que si sauf que la police et la gendarmerie n’a bien évidemment pas pris en compte comme celui de Magali Blandin.

    • Qu’en savez-vous ? Une enquête est en cours, et cela confirme bien qu’aucune plainte ni main courante concernant ce couple n’avait été déposée auparavant.
      Donc laissons faire l’enquête.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *