Rennes : Un adolescent de 16 ans, victime de tirs par arme à feu

Ce Mercredi 8 Novembre, des détonations ont retenti dans le quartier de Cleunay à Rennes (Ille-et-Vilaine). Alertés vers 22 heures 30, les services de secours ont pris en charge un adolescent de 16 ans, victime de tirs par arme à feu. Le jeune mineur a été touché aux jambes par des projectiles. Il a été rapidement conduit aux urgences du Centre Hospitalier Universitaire de Rennes par le SAMU.

Une enquête criminelle a été diligentée par le parquet et confiée à la police judiciaire

Les coups de feu ont éclaté rue Ferdinand de Lesseps, au cœur du quartier de Cleunay. Sur les lieux, une équipe de police secours a porté assistance à un adolescent de 16 ans présentant des blessures par balles aux deux jambes.

Une enquête criminelle a été diligentée par le parquet et confiée à la police judiciaire. L’hypothèse d’un règlement de comptes lié à un trafic de stupéfiants est naturellement examinée compte tenu du lieu des faits et du mode opératoire. Il est à noter que cette même rue avait été le théâtre, en Mars 2021, du meurtre d’un jeune Tchétchène de 22 ans, atteint à la tête par des tirs en plein jour.

Vous aimez notre article ? Partagez-le !
Allo17.fr Bretagne
Allo17.fr Bretagne

Les actualités de la région Bretagne.

Articles: 445

La lettre d’information de Allo17.fr

Recevez chaque Dimanche, un condensé des actualités de la semaine :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *