Toulouse : Poignardé, il va voir la police avec un ami suspecté d’être son agresseur et le défend

Partager :

Un jeune de 21 ans est soupçonné d’avoir poignardé un de ses amis. Fin novembre, la victime s’était rendue au CHU de Toulouse (Haute-Garonne) blessée au flanc par une arme blanche. Le personnel hospitalier avait décidé de prévenir la police. Le suspect a été placé en garde à vue. Déféré devant le parquet mercredi 9 décembre, il sera prochainement jugé.

Le personnel soignant du CHU de Toulouse (Haute-Garonne) a pris en charge un trentenaire blessé par arme blanche il y a une dizaine de jours. Une fois remis sur pied, il a été convoqué au commissariat mardi 8 décembre pour s’expliquer sur les circonstances de ses coups, indique 20 Minutes. Il s’y est rendu accompagné d’« un ami de longue date » qui l’aurait poignardé.

Il défend l’agresseur présumé

Le jeune de 21 ans est soupçonné d’avoir donné un coup à la victime au niveau du flanc, racontent nos confrères. La lame aurait alors touché une artère. L’homme avait dû être opéré à plusieurs reprises.

Pour défendre son ami devant les forces de l’ordre, il a assuré que son agresseur présumé avait agi « pour un motif futile », rapporte le quotidien. Malgré tout, le suspect a été placé en garde à vue puis déféré devant le parquet mercredi 9 décembre. Il sera jugé en comparution immédiate devant le tribunal.

Source : https://www.ouest-france.fr/region-occitanie/toulouse-31000/toulouse-poignarde-il-va-voir-la-police-avec-un-ami-suspecte-d-etre-son-agresseur-et-le-defend-7080534.

Partager :
Allo17.fr Occitanie
Allo17.fr Occitanie

Retrouvez les actualités importantes et vérifiées police et gendarmerie de la région Occitanie en temps réel.

Publications: 140

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *