Rennes : Le corps sans vie d’un homme sans domicile fixe a été repêché, un suspect placé en garde à vue

Partager :

Le corps sans vie d’un homme a été repêché ce Jeudi 10 Mars dans le canal d’Ille-et-Rance. La découverte a été faite au niveau de l’allée Alfred-Jarry, dans le quartier Bourg-l’Evêque, à Rennes (Ille-et-Vilaine). Âgée de 40 ans, la victime est un homme sans domicile fixe originaire du Bénin. 

Selon les premiers éléments, le quadragénaire est tombé dans le canal après une altercation avec un autre individu. Âgé de 37 ans, le suspect est connu de l’institution judiciaire pour une condamnation pour des faits de violences. Placé en garde à vue sous la qualification criminelle d’homicide volontaire, il n’avait pu être entendu Jeudi soir étant en dégrisement.

La victime a paniqué assez rapidement, il ne savait pas nager

Poussée dans la rivière, la victime a paniqué assez rapidement. Malheureusement il ne savait pas nager et était entièrement habillé avec un sac à dos qu’il n’arrivait pas à enlever. Au bout de quelques minutes, l’homme a disparu au fond de la rivière.

Une enquête a été ouverte

Une autopsie doit être réalisée ce Vendredi 11 Mars. L’enquête a été confiée aux policiers de la sûreté départementale de Rennes.

Partager :
Image par défaut
Allo17.fr Bretagne

Retrouvez les actualités importantes et vérifiées police et gendarmerie de la région Bretagne en temps réel.

Publications: 263

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.