Mayenne : L’associé de l’agricultrice tuée par arme à feu s’est suicidé

Partager :

Ce Samedi 2 Avril, un promeneur a découvert un homme d’une cinquantaine d’années, mort sur le bord du littoral, près du Bec d’Andaine à Genêts (Manche). Une arme de poing a été retrouvée à proximité du défunt. La thèse du suicide est privilégiée.

Cette affaire pourrait être liée à l’agricultrice tuée par arme à feu à Brecé (Mayenne) le Vendredi 1er Avril. Pour le moment, 2 enquêtes distinctes sont en cours.

L’autopsie a révélé qu’elle avait été tuée

​Vendredi 1er Avril 2022, les gendarmes de la Mayenne ont découvert le corps d’une agricultrice, dans son exploitation à Brecé. L’autopsie a révélé qu’elle avait été tuée et une enquête pour meurtre est ouverte.

Les enquêteurs de la gendarmerie se lancent à la recherche d’un des associés de l’agricultrice, cette personne ayant disparu de manière concomitante.

L’associé en question, un homme âgé de 50 ans vivant à La Haie-Traversaine (Manche), une commune proche de Brecé, est retrouvé décédé. L’arme, retrouvée à côté du corps de l’associé, serait compatible avec celle utilisée dans le meurtre de l’agricultrice.

2 enquêtes se poursuivent

Actuellement, 2 enquêtes se poursuivent. La première en Mayenne, après l’homicide. La seconde dans la Manche, après la découverte du second corps. Si les 2 victimes se connaissaient, le lien entre les deux décès reste encore à déterminer.

La piste du meurtre puis du suicide semble privilégiée, mais aucune hypothèse n’est exclue. Des résultats d’analyses et d’expertises sont attendus prochainement.

Partager :
Image par défaut
Allo17.fr Pays de la Loire
Publications: 83

Laisser un commentaire