Saint-Léon-sur-l’Isle : Disparition inquiétante d’un jeune homme lors des festivités

Vendredi soir, un adolescent de 17 ans a été signalé disparu à Saint-Léon-sur-l’Isle. Malgré les recherches entreprises, aucune trace de lui n’a été trouvée. Une enquête a été ouverte en attendant de nouveaux développements.

Un jeune adolescent de 17 ans, est porté disparu depuis ce Vendredi 10 Mai 2024. Il était présent aux festivités organisées en l’honneur du saint patron de la commune de Saint-Léon-sur-l’Isle (Dordogne). Alors que la soirée prenait son cours, il a été constaté sa disparition au niveau du cours d’eau, un incident qui a rapidement mobilisé les secours.

Les sapeurs-pompiers, alertés par des amis, ont rapidement convergé vers les lieux de la disparition. Avec l’appui des gendarmes et des plongeurs, des recherches intenses ont été lancées, incluant l’utilisation de drones pour couvrir une zone étendue.

Une enquête a été ouverte

La situation est d’autant plus préoccupante que le maire lui-même a souligné la dangerosité des lieux, bien que les drames y soient rares. En raison de conditions défavorables, les recherches ont dû être suspendues vers 22 heures 30 ce Vendredi.

Dans l’attente de nouveaux développements et de toute information pouvant aider à retrouver le jeune homme disparu. Une enquête a été ouverte.

Vous aimez notre article ? Partagez-le !
Allo17.fr Nouvelle-Aquitaine
Allo17.fr Nouvelle-Aquitaine

Retrouvez les actualités importantes et vérifiées police et gendarmerie de la région Nouvelle-Aquitaine en temps réel.

Articles: 158

La lettre d’information de Allo17.fr

Recevez chaque Dimanche, un condensé des actualités de la semaine :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *