Nice : Une bagarre éclate à la sortie d’une boîte de nuit, 2 blessés dont un poignardé

Une altercation entre 6 individus éclate à la sortie d’une boîte de nuit. Au total, 2 personnes sont légèrement blessées, l’une ayant reçu plusieurs coups de couteau. La police enquête sur les circonstances de l’incident.

Dans la nuit du Vendredi 10 au Samedi 11 Mai 2024, une altercation violente a éclaté entre 6 individus à la sortie d’une boîte de nuit à Nice (Alpes-Maritimes). Les secours rapportent que 2 personnes ont été légèrement blessées, l’une d’entre elles ayant été poignardée à plusieurs reprises.

Les victimes ont été prises en charge par le SAMU et transportées d’urgence au CHU de Nice – Hôpital Pasteur 2 pour recevoir les soins nécessaires. Bien que leurs blessures soient qualifiées de légères, l’incident a semé l’inquiétude dans le quartier.

Une enquête ouverte

Les faits se sont déroulés aux alentours de 6 heures du matin. Les circonstances exactes de l’altercation n’ont pas été divulguées pour le moment, mais la police enquête pour déterminer les responsabilités et les motifs derrière cet affrontement.

Vous aimez notre article ? Partagez-le !
Allo17.fr Provence-Alpes-Côte d’Azur
Allo17.fr Provence-Alpes-Côte d’Azur
Articles: 233

La lettre d’information de Allo17.fr

Recevez chaque Dimanche, un condensé des actualités de la semaine :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *