Noisy-le-Sec : Ali, l’homme qui avait été traîné en voiture est mort

Partager :

Ali, l’homme de 67 ans, qui avait été l’une des personnes trainées en voiture à Noisy-le-Sec (Seine-Saint-Denis) dans la soirée du 8 au 9 Janvier, est mort. Il aurait succombé suite à un problème cardiaque.

Une vidéo qui avait fait le tour des réseaux sociaux

Le conducteur de la voiture lui aurait demandé une cigarette afin qu’il s’approche du véhicule. Sur une vidéo qui avait fait le tour des réseaux sociaux, on le voit ensuite être saisi par le bras, agrippé de force tandis que le conducteur faisait démarrer la voiture et accélérait. Les coupables ont depuis été placés en garde à vue pour violence avec arme, et réunion et avec préméditation.

Ali était l’invité de Cyril Hanouna

Venu témoigner sur le plateau de « Touche pas à mon poste ! » sur C8 face à Cyril Hanouna ce Mardi 11 Janvier, le retraité avait, en effet été victime d’une bande de jeune qui l’ont traîné sur plusieurs mètres avec leur voiture.

Face à son invité, Cyril Hanouna n’a pas pu s’empêcher de constater, qu’Ali était bien amoché. C’est alors, que l’homme a fait la liste de toutes les blessures qu’il a pu avoir suite à son agression : fracture de la tête de l’humérus, fracture du pied, une ecchymose au genou, au visage, recousu à l’arcade et les mains.

C’est Théo Macel, rédacteur en chef de l’émission « Touche pas à mon poste ! » qui a annoncé la triste nouvelle sur Twitter.

Nous adressons à sa famille ainsi qu’à ses proches nos plus sincères condoléances et tout notre soutien dans cette épreuve difficile.

Partager :
Image par défaut
Allo17.fr Île-de-France
Publications: 207

3 commentaires

  1. Grande tristesse pour cet homme, Ali, qu’il repose en paix et que soient lourdement condamnés le ou les auteurs de cette violence abjecte. Que le code pénal soit un jour corrigé pour affliger de très lourdes peines à ces voyous violents.

    Honneur et hommage à Ali,

Laisser un commentaire