Pontivy : Les corps de 4 jeunes adultes ont été repêchés dans le canal de Nantes

Partager :

Ce Vendredi 11 Février, les corps de 4 jeunes adultes ont été repêchés à Pontivy (Morbihan) après que leur voiture a fini sa course dans le canal de Nantes (Loire-Atlantique) à Brest (Finistère), pour une raison encore indéterminée.

Il s’agit de 4 jeunes hommes clairement identifiés, l’un avait 33 ans, les 3 autres 22 ans environ, qui étaient en formation au centre de formation pour adultes de Pontivy.

Michaël Giraudet, vice-procureur de Lorient (Morbihan)

Il ajoute :

Les premières investigations diligentées par la brigade de recherches de Pontivy, la cellule d’investigation criminelle de Vannes (Morbihan) et les enquêteurs subaquatiques de la gendarmerie tendent à démontrer qu’il s’agit d’un accident de la route.

Michaël Giraudet, vice-procureur de Lorient (Morbihan)

Les circonstances restent à définir avec précision mais d’après les premiers éléments, elle serait venue du rond-point entre les routes départementales 767 et 768, aurait ensuite heurté un terre-plein, puis le trottoir avant de plonger. Aucune trace de freinage n’est visible sur cette trajectoire.

Les investigations se poursuivent afin de préciser les circonstances du drame.

Partager :
Allo17.fr Bretagne
Allo17.fr Bretagne

Retrouvez les actualités importantes et vérifiées police et gendarmerie de la région Bretagne en temps réel.

Publications: 311

Un commentaire

  1. Je connaissais très bien l’un des jeunes, j’étais l’année dernière au lycée avec lui. Une terrible nouvelle que je viens d’apprendre avec les médias, visiblement nous n’avons toujours pas d’informations sur les circonstances de l’accident. Il était quelqu’un de très sympa, très ouvert d’esprit, et à aimer la vie.
    Je ne connaissais pas ses parents mais je leur souhaite mes sincères condoléances et le restera dans nos cœurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *