Brest : Surpris par la police alors qu’il force une huitième voiture sur un parking

Un homme de nationalité albanaise a été interpellé ce mercredi 11 novembre à Brest. Il a été surpris en flagrant délit alors qu’il forçait des voitures sur le parking Kerfautras. Il pourrait être jugé en comparution immédiate.

Son petit manège avait attiré l’attention d’un riverain. Dans la nuit du 10 au 11 novembre, sur le parking Kerfautras, à Brest, un homme fait le tour des voitures stationnées. À l’aide d’une lampe torche, il regarde ce qui se trouve dans les habitacles. Quand la brigade anticriminalité et la brigade canine arrivent sur place, elles l’observent jusqu’à ce qu’il passe à l’action sur une voiture.

Après l’interpellation, les policiers font le tour du parking et recensent huit voitures roulottées. Sous un véhicule, ils retrouvent des vêtements et des chaussures cachés. Sur l’homme interpellé, un Albanais de 27 ans, ils découvrent deux cartes bancaires appartenant au propriétaire d’une des voitures visitées. Mais aussi un tournevis et 3 grammes de résine de cannabis.

Il a nié durant sa garde à vue

Au cours de sa garde à vue, l’homme a nié les roulottages, hormis celui qui a conduit à son interpellation. Il pourrait être présenté au parquet ce jeudi 12 novembre en vue d’un jugement en comparution immédiate. Par ailleurs, la préfecture vérifie la régularité de son séjour sur le territoire national.

Source : https://www.ouest-france.fr/bretagne/brest-29200/brest-surpris-par-la-police-alors-qu-il-force-une-huitieme-voiture-sur-un-parking-7048022.

Vous aimez notre article ? Partagez-le !
Allo17.fr Bretagne
Allo17.fr Bretagne

Les actualités de la région Bretagne.

Publications: 427

La lettre d’information de Allo17.fr

Recevez chaque Dimanche, un condensé des actualités de la semaine :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *