Rosny-sous-Bois : Un refus d’obtempérer vire au drame, un livreur de 40 ans perd la vie.

Un conducteur a percuté un livreur à scooter à Rosny-sous-Bois après avoir refusé d’obtempérer aux policiers. La victime de 40 ans est décédée. Le véhicule suspect a été retrouvé brûlé et le conducteur est activement recherché.

Ce Jeudi 12 Septembre 2024 au soir à Rosny-sous-Bois (Seine-Saint-Denis), un automobiliste au volant d’une BMW X5 a refusé d’obtempérer aux injonctions de la police, percutant violemment un livreur à scooter dans sa fuite, selon les informations d’Actu17. La victime, âgée de 40 ans, est décédée des suites de ses blessures peu après 23 heures.

Vers 22 heures 20, où une patrouille de police a tenté de contrôler le conducteur. L’homme a accéléré brusquement, prenant la fuite et échappant rapidement à la vue des policiers. C’est dans sa course que le suspect a heurté un homme à scooter, livreur pour une plateforme de livraison de repas à domicile.

Le suspect, toujours en fuite, est activement recherché

Malgré l’intervention rapide des forces de l’ordre qui lui ont prodigué un massage cardiaque sur place, et l’arrivée des médecins du SAMU, la victime n’a pas pu être sauvée. Les policiers municipaux ont ensuite découvert la BMW brûlée à proximité du parc Jean-Decesari, près de la mairie de Rosny-sous-Bois.

Le suspect, toujours en fuite, est activement recherché par les forces de l’ordre. Une enquête a été ouverte pour homicide involontaire et refus d’obtempérer aggravé. Ce drame souligne une fois de plus les risques liés aux refus d’obtempérer et à la conduite dangereuse en milieu urbain.

Vous aimez notre article ? Partagez-le !
Allo17.fr Île-de-France
Allo17.fr Île-de-France

Les actualités de la région Île-de-France.

La lettre d’information de Allo17.fr

Recevez chaque Dimanche, un condensé des actualités de la semaine :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *