Rhône : Un homme de 60 ans a été décapité par son fils de 25 ans

Partager :

Dans la nuit du Samedi 13 au Dimanche 14 Août, un homme de 60 ans a été retrouvé mort, blessé par un couteau de cuisine, à Saint-Priest (Rhône). Les pompiers sont intervenus sur les coups de 2 heures du matin pour prendre en charge la victime. D’après les informations que nous disposons, le père de famille aurait été décapité.

Des policiers de la brigade anti-criminalité, arrivés en renfort, sont parvenus à interpeller l’individu dans un parc, à proximité du lieu de l’agression.

Le suspect est connu pour des faits de droit commun

Il a tenté de leur donner des coups de couteau, sans les blesser. Il s’agit du fils de la victime. Le jeune homme de 25 ans a été placé en garde à vue. Il est connu pour des faits de droit commun, des différends familiaux sur fond d’alcool et stupéfiants.

Une enquête a été ouverte

L’enquête a été confiée à la sûreté départementale du Rhône. Elle devra déterminer les circonstances exactes de ce drame ainsi que son mobile et approfondir la personnalité de son auteur.

Partager :
Allo17.fr Auvergne-Rhône-Alpes
Allo17.fr Auvergne-Rhône-Alpes

Retrouvez les actualités importantes et vérifiées police et gendarmerie de la région Auvergne-Rhône-Alpes en temps réel.

Publications: 117

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.