Dinan : Une femme de 28 ans a été tuée à coups de couteau par sa compagne

Ce Vendredi 10 Mars, une femme de 28 ans a été tuée à coups de couteau par sa compagne, dans une maison de Léhon (Côtes-d’Armor).

Les faits se sont déroulés dans un pavillon d’un lotissement de Dinan (Côtes-d’Armor). Alertés par des voisins, les gendarmes avaient pu entendre les appels au secours de la victime depuis l’extérieur de la maison.

Les gendarmes avaient fait usage d’un pistolet à impulsion électrique pour maîtriser l’agresseur

Lorsqu’ils avaient pénétré à l’intérieur, ils avaient constaté qu’une femme était tenue à bout de bras par sa compagne et qu’elle était grièvement blessée. Les gendarmes avaient fait usage d’un pistolet à impulsion électrique pour maîtriser l’agresseur et l’obliger à lâcher sa victime. Cette dernière, âgée de 28 ans, est décédée malgré les premiers soins prodigués par les forces de l’ordre.

La victime avait subi plusieurs blessures, notamment au niveau du thorax, d’un avant-bras et du cou, selon le médecin légiste, cité par le procureur de la République de Saint-Malo (Ille-et-Vilaine), Fabrice Tremel.

L’enfant a été transporté au service des urgences pédiatriques de Saint-Malo

Un enfant de 5 ans, qui s’est révélé être le fils de la victime, avait été mis à l’abri après avoir assisté à une première scène de violence. Il a été transporté à la demande du procureur au service des urgences pédiatriques du centre hospitalier de Saint-Malo, où il a pu bénéficier d’une prise en charge. Il était scolarisé depuis 2 semaines à l’école Mosaïque, à Dinan.

L’auteure a été placée en détention provisoire

L’auteure a été déférée ce Dimanche 12 Mars devant le parquet de Rennes (Ille-et-Vilaine), en sa qualité de pôle criminel. Ce Lundi 13 Mars, elle a été mise en examen pour homicide volontaire par concubine et a été placée en détention provisoire.

Vous aimez notre article ? Partagez-le !
Allo17.fr Bretagne
Allo17.fr Bretagne

Les actualités de la région Bretagne.

Publications: 415

La lettre d’information de Allo17.fr

Recevez chaque Dimanche, un condensé des actualités de la semaine :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *